Le COVID-19 a mis à profit les méthodes de jet-set de tout le monde en un clin d'œil, et cela pourrait prendre des années pour revenir à la normale. Nous sommes toujours en plein milieu de la pandémie de coronavirus, il est donc impossible de prédire quand ou comment les voyages pourraient reprendre, et encore moins si nous nous sentirons un jour aussi à l'aise pour parcourir le monde avec insouciance. Mais après ce qui semble être des mois de verrouillages mondiaux et de fermetures de frontières qui ont essentiellement bouclé des pays entiers, il est compréhensible que les voyageurs et les destinations hésitent à rouvrir rapidement les voyages internationaux. Alors, le reste de 2020 sera-t-il notre chance de voyager localement?
Que couvrira cet article
Alors que nous sortons de mois de distanciation sociale, où devrions-nous aller en premier et pourquoi devrions-nous choisir des destinations locales? À quoi ressemblera le voyage local et comment pouvez-vous le faire? Et enfin, l'industrie du voyage devient-elle locale?
Pourquoi pas Outstation Travel?
Voyager, voyager localement Les voyages, en particulier les voyages en gare, impliquent d'être exposés à de nombreux lieux publics. Les hôtels, les compagnies aériennes, les trains et les bus devront tous limiter strictement les contacts physiques entre les personnes, suivre rigoureusement les pratiques de désinfection et même déterminer comment procéder au dépistage médical. De plus, les voyageurs peuvent être invités à se mettre en quarantaine à l'arrivée ou à la rentrée, ce qui rend les voyages internationaux plus difficiles pour les personnes ayant un temps de vacances limité.
Mais pourquoi local?
Pour les déplacements locaux, vous pouvez utiliser votre propre véhicule, et même opter pour une location de vacances que vous pourrez désinfecter vous-même. C’est le moyen idéal pour ramener les voyageurs à l’aventure. Voyager localement est également un moyen formidable et économique d'intégrer davantage d'opportunités de voyage, surtout si vous travaillez à temps plein.
Alors, qu'est-ce que voyager localement?
En général, lorsque nous voyageons, nous allons dans de nouveaux endroits où nous faisons l'expérience de différentes cultures, personnes, langues, aliments et sites. Quitter votre maison aide à vous déconnecter de votre routine habituelle et à vous détendre. Cependant, si vous cherchez, il y a sûrement beaucoup d'endroits dans votre propre ville (et bien sûr, votre pays) que vous n'avez pas encore explorés - qu'il s'agisse d'un nouveau restaurant ou d'un musée, ou même d'un site du patrimoine historique .
Comment voyager localement?
Femme voyageant marchant dans la rue de la ville européenne, tourisme en Europe, arrière-plan de voyage Il existe des tonnes de conseils pour voyager localement. La principale chose à garder à l'esprit lorsque vous voyagez localement est d'être prêt à essayer quelque chose de nouveau, ou en dehors de votre zone de confort. Cela peut inclure de rencontrer de nouvelles personnes, d'essayer des cuisines nouvelles ou différentes disponibles dans votre région, de rechercher des tendances de voyage locales spécifiques, d'explorer des lieux d'intérêt et des monuments locaux. Obtenez peut-être un guide et voyez ce que vous avez tout perdu, ou demandez à vos amis et à votre famille de vous recommander des endroits que vous n’avez pas encore vus.
Il y a des tonnes d'avantages à voyager localement
Le voyage sera de retour - il y a trop de moyens de subsistance et d'économies qui en dépendent. Mais notre façon de voyager subira une transformation dramatique. Mais dans un monde où les frontières pourraient être plus clairement définies et où les gens pourraient repenser les voyages d'affaires, les voyages locaux pourraient être la solution idéale pour tous ceux qui recherchent une inspiration pour voyager et sont impatients de partir le plus tôt possible. Et, avec l'échouement mondial de la plupart des avions et des voyageurs ayant un impact si positif sur une planète profondément affectée par le changement climatique, même lorsque les frontières rouvriront, nous ferions bien de continuer à suivre cette approche plus consciente du voyage.
Comments
Post a Comment